Vous nous assassinez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2014-04-02 12:07:50

Vous nous assassinez

de vos vieilles lunes, Parfu. Que craignez-vous de la naissance espagnole du ministre ? Qu'il livre le secret de nos nouvelles hallebardes au comte-duc d'Olivares ?


Mieux vaut à la France un bon ministre qu'un mauvais d'où qu'il vienne, et c'est pour cela que nous n'aimons pas le Valls, mais aussi mieux lui vaut un bon ministre arrivé des Espagnes, de l'Alger ou des contrées antipodes qu'un mauvais de Normandie ou d'Île-de-France !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747548