Quel rapport ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2014-04-02 12:39:12

Quel rapport ?

J'imagine qu'en Espagne une personne d'une autre nationalité ne peut devenir ministre ?

C'est à dire exactement comme en France. Et outre que chacun fait chez soi comme il l'entend, vous voyez qu'il y a réciprocité dans la situation que vous présentez, et qu'il faudrait vraiment que vous cessiez de dire des énormités.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747553