Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2014-04-02 12:39:12
Quel rapport ?
J'imagine qu'en Espagne une personne d'une autre nationalité ne peut devenir ministre ?
C'est à dire exactement comme en France. Et outre que chacun fait chez soi comme il l'entend, vous voyez qu'il y a réciprocité dans la situation que vous présentez, et qu'il faudrait vraiment que vous cessiez de dire des énormités.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747553