Le nombre 666. par Supernathan 2013-11-02 06:24:32 |
|
Imprimer |
Merci beaucoup Jean-Paul et à vous tous pour vos explications.
Veuillez me pardonner, je ne m'y connais pas beaucoup pour ce qui est des chiffres romains et c'est vrai que pour moi qui suis non-voyant, j'avoue que j'ai encore plein de choses à apprendre.
Fraternellement.
Nathan qui vous aime en Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|