la puissance du nombre serait-elle dans le nombre des puissances? par Rudy 2013-11-02 23:43:10 |
|
Imprimer |
effectivement! 153 à la puissance 3 nous donne 3581577
3581577 divisé par 666 (ben oui, puisque satan est le diviseur) nous donne 5377.7
153 doit bien entendu se comprendre sous son sens à peine caché (Dan Brown, are U here?) de "sans 53" -- le résultat est donc de 77.7
mais comme à l'époque (Dan, hurry up!) on ignorait les décimaux, c'est 777 qui surgit sous nos yeux fatigués...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|