Très intéressant Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU 2013-11-02 19:20:54 |
|
Imprimer |
Et très savant !
En ce qui me concerne, j'ai été un peu aidé par une explication qui figure sur ... Wikipédia. Je dois l'avouer avec honnêteté.
Enfin, quand je dis que les Ecritures ne citent pas de noms, ils en citent, mais pour bien établir le contexte historique, les personnes rencontrées par le Christ et non, j'entends, pour dénoncer telle ou telle personne qui vivra dans le futur !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|