Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Supernathan - 2013-11-02 06:24:32
Le nombre 666.
Merci beaucoup Jean-Paul et à vous tous pour vos explications.
Veuillez me pardonner, je ne m'y connais pas beaucoup pour ce qui est des chiffres romains et c'est vrai que pour moi qui suis non-voyant, j'avoue que j'ai encore plein de choses à apprendre.
Fraternellement.
Nathan qui vous aime en Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736583