Le nombre 666.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Supernathan -  2013-11-02 06:24:32

Le nombre 666.

Merci beaucoup Jean-Paul et à vous tous pour vos explications.

Veuillez me pardonner, je ne m'y connais pas beaucoup pour ce qui est des chiffres romains et c'est vrai que pour moi qui suis non-voyant, j'avoue que j'ai encore plein de choses à apprendre.

Fraternellement.

Nathan qui vous aime en Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=736583