Pourquoi par Ritter 2013-08-04 15:43:21 |
|
Imprimer |
Dites vous vos connaissances historiques sont une fois de plus largement approximatives, pour placer cette réforme?
Vous auriez pu nous rappeler l'affaire de la Loge P 2 qui certainement a ruiné l'Eglise par infiltration plus largement ou qui a certainement achevé le travail commencé.
Par cet épisode vous auriez la prétention d'effacer deux mil ans d'histoire.
Comme vous semblez prêt par la révolution française à effacer le sacre de Reims.
que nos révolutionnaires de 1790 auraient applaudi non seulement avec les mains mais aussi avec les pieds!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|