Pourquoi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2013-08-04 15:43:21

Pourquoi

Dites vous vos connaissances historiques sont une fois de plus largement approximatives, pour placer cette réforme?
Vous auriez pu nous rappeler l'affaire de la Loge P 2 qui certainement a ruiné l'Eglise par infiltration plus largement ou qui a certainement achevé le travail commencé.

Par cet épisode vous auriez la prétention d'effacer deux mil ans d'histoire.

Comme vous semblez prêt par la révolution française à effacer le sacre de Reims.


que nos révolutionnaires de 1790 auraient applaudi non seulement avec les mains mais aussi avec les pieds!



Soit mes connaissances historiques sont approximatives, mais le sens de l'histoire semble totalement vous échapper.

Aussi puis je être heureux que Dieu vous accorde de longs jours, pour que vous assistiez au spectacle, qui se met en place sous nos yeux.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=728534