Je suis entièrement d'accord par Ritter 2013-08-04 00:48:26 |
|
Imprimer |
Avec vos remarques.
Mais pour autant, doit on ne pas appeler un chat un chat.
Je ne me considère pas meilleur, bien au contraire, mais n'est il pas nécessaire d'avoir des repères, il me semble que le texte de l'évangile est assez explicite et il ne sert à rien de vouloir faire croire que le magistère dont la source est l'évangile, dirait quelque chose de différent.
Pour le reste soyez rassuré.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|