Même pas: ce sont les Habsbourg qui vont payer par PEB 2013-08-03 13:49:54 |
|
Imprimer |
Le Pape n'était que duc de la ville de Rome (dux Urbis) et, par extension, comte du Latium et prince suzerain de Romagne &c.
Le successeur de l'Empire en titre était l'empereur romain d'Occident. Le dernier pleinement investi fut Charles V. Le dernier élu fut aussi le dernier roi de Germanie à savoir François II qui, en 1806, déposa la couronne de Charlemagne.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|