Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais c'est bien ce que j'entendais
par Rémi 2013-02-20 19:37:03
Imprimer Imprimer

que oui, comme vous le dites, à votre sens Benoît XVI est un renégat.


Bon, là d'accord, je joue d'une subtilité de notre langue, pour conclure plus légèrement une sujet et des propos, les vôtres, fort graves et sur lesquels on aura eu l'occasion de se forger une opinion.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Soutane blanche par Paterculus  (2013-02-19 20:57:43)
      Espérons donc par Bertrand  (2013-02-19 21:15:09)
          Which means ? par Martial PETIOT  (2013-02-19 21:44:07)
          et pourquoi ? par jejomau  (2013-02-19 22:23:52)
              Le maréchal Pétain par Bertrand  (2013-02-19 22:37:27)
              La fin de S. Célestin V... par Sacerdos simplex  (2013-02-19 22:55:20)
                  Haute idée par Sawyer  (2013-02-20 08:17:00)
                  Information surprenante par John DALY  (2013-02-20 10:24:57)
                      Il s'agit évidemment de la validité d'une décision libre... par Sacerdos simplex  (2013-02-20 12:03:19)
      Souverain Pontife Honoraire par Japhet  (2013-02-19 23:59:56)
          Elle existe par Nemo  (2013-02-20 08:44:48)
              On voit bien que cette renonciation pose des problèmes par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 10:39:09)
                  Des problèmes par Rémi  (2013-02-20 12:29:22)
                      "Canoniser l'actualité !" par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 12:52:06)
                          Tsss tsss ! par Rémi  (2013-02-20 13:08:38)
                              Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 15:03:55)
                                  Je suppose par Rémi  (2013-02-20 15:15:59)
                                      Je dis que dans certaines de leurs décisions, gestes etc ... par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 15:45:48)
                                          Mais vous ne dites plus par Rémi  (2013-02-20 16:15:24)
                                              Je dis que les Papes depuis Vatican II par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 17:13:44)
                                                  Ah. Alors par Rémi  (2013-02-20 17:20:39)
                                                      Oui, je le dis toujours ! par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 17:30:56)
                                                          Eh bien vous voyez par Rémi  (2013-02-20 17:40:01)
                                                              Oui et non ! par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 18:35:23)
                                                                  Vous oubliez par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 18:36:51)
                                                                  Mais c'est bien ce que j'entendais par Rémi  (2013-02-20 19:37:03)
                                                                      Ce que vous semblez ne pas voir Rémi par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 21:21:33)
                  Un peu de confiance non? par Jacques  (2013-02-20 12:42:46)
                      Bien dit ! par Paterculus  (2013-02-20 13:17:05)


81 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]