Mais c'est bien ce que j'entendais par Rémi 2013-02-20 19:37:03 |
|
Imprimer |
que oui, comme vous le dites, à votre sens Benoît XVI est un renégat.
Bon, là d'accord, je joue d'une subtilité de notre langue, pour conclure plus légèrement une sujet et des propos, les vôtres, fort graves et sur lesquels on aura eu l'occasion de se forger une opinion.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|