Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II par Jean-Paul PARFU 2013-02-20 15:03:55 |
|
Imprimer |
donc à bien des égards également de Benoît XVI, bien qu'il ne soit sans doute pas le pire.
Mais, j'espère que vous faites la différence entre : trahir comme Judas, renier comme Pierre et perdre quasiment la Foi (être apostats ?) comme les autres disciples, à l'exception de St Jean bien sûr qui est lui la représentation archétypale des prélats toujours fidèles au cours de l'histoire, comme a pu l'être Mgr Lefebvre, par exemple !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|