Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Haute idée
par Sawyer 2013-02-20 08:17:00
Imprimer Imprimer

Benoît XVI ne sera plus pape, mais "pape à la retraite".
Il doit avoir une haute idée de son nouveau rôle.

Le fait de rester au Vatican, lui permet de terminer son "mandat" par la prière au service de l'Eglise et d'y finir ses jours.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Soutane blanche par Paterculus  (2013-02-19 20:57:43)
      Espérons donc par Bertrand  (2013-02-19 21:15:09)
          Which means ? par Martial PETIOT  (2013-02-19 21:44:07)
          et pourquoi ? par jejomau  (2013-02-19 22:23:52)
              Le maréchal Pétain par Bertrand  (2013-02-19 22:37:27)
              La fin de S. Célestin V... par Sacerdos simplex  (2013-02-19 22:55:20)
                  Haute idée par Sawyer  (2013-02-20 08:17:00)
                  Information surprenante par John DALY  (2013-02-20 10:24:57)
                      Il s'agit évidemment de la validité d'une décision libre... par Sacerdos simplex  (2013-02-20 12:03:19)
      Souverain Pontife Honoraire par Japhet  (2013-02-19 23:59:56)
          Elle existe par Nemo  (2013-02-20 08:44:48)
              On voit bien que cette renonciation pose des problèmes par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 10:39:09)
                  Des problèmes par Rémi  (2013-02-20 12:29:22)
                      "Canoniser l'actualité !" par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 12:52:06)
                          Tsss tsss ! par Rémi  (2013-02-20 13:08:38)
                              Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 15:03:55)
                                  Je suppose par Rémi  (2013-02-20 15:15:59)
                                      Je dis que dans certaines de leurs décisions, gestes etc ... par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 15:45:48)
                                          Mais vous ne dites plus par Rémi  (2013-02-20 16:15:24)
                                              Je dis que les Papes depuis Vatican II par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 17:13:44)
                                                  Ah. Alors par Rémi  (2013-02-20 17:20:39)
                                                      Oui, je le dis toujours ! par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 17:30:56)
                                                          Eh bien vous voyez par Rémi  (2013-02-20 17:40:01)
                                                              Oui et non ! par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 18:35:23)
                                                                  Vous oubliez par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 18:36:51)
                                                                  Mais c'est bien ce que j'entendais par Rémi  (2013-02-20 19:37:03)
                                                                      Ce que vous semblez ne pas voir Rémi par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 21:21:33)
                  Un peu de confiance non? par Jacques  (2013-02-20 12:42:46)
                      Bien dit ! par Paterculus  (2013-02-20 13:17:05)


187 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]