Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je dis que les Papes depuis Vatican II
par Jean-Paul PARFU 2013-02-20 17:13:44
Imprimer Imprimer

notamment renient la Royauté sociale de NSJC, avec toutes ses implications.

Je suis désolé si vous n'avez pas compris le sens que je donnais à ces paroles. Je n'ai jamais changé d'avis !

Quand on pense comme moi ou comme Mgr Lefebvre, on comprend immédiatment le sens de ces paroles.

On ne dit pas que Benoît XVI est un renégat, comme on pourrait dire qu'Al Capone était un truand.

Cela est évident et ne devrait même pas avoir besoin d'être explicité !

Mais il n'en reste pas moins qu'il y a bien reniement !!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Soutane blanche par Paterculus  (2013-02-19 20:57:43)
      Espérons donc par Bertrand  (2013-02-19 21:15:09)
          Which means ? par Martial PETIOT  (2013-02-19 21:44:07)
          et pourquoi ? par jejomau  (2013-02-19 22:23:52)
              Le maréchal Pétain par Bertrand  (2013-02-19 22:37:27)
              La fin de S. Célestin V... par Sacerdos simplex  (2013-02-19 22:55:20)
                  Haute idée par Sawyer  (2013-02-20 08:17:00)
                  Information surprenante par John DALY  (2013-02-20 10:24:57)
                      Il s'agit évidemment de la validité d'une décision libre... par Sacerdos simplex  (2013-02-20 12:03:19)
      Souverain Pontife Honoraire par Japhet  (2013-02-19 23:59:56)
          Elle existe par Nemo  (2013-02-20 08:44:48)
              On voit bien que cette renonciation pose des problèmes par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 10:39:09)
                  Des problèmes par Rémi  (2013-02-20 12:29:22)
                      "Canoniser l'actualité !" par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 12:52:06)
                          Tsss tsss ! par Rémi  (2013-02-20 13:08:38)
                              Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 15:03:55)
                                  Je suppose par Rémi  (2013-02-20 15:15:59)
                                      Je dis que dans certaines de leurs décisions, gestes etc ... par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 15:45:48)
                                          Mais vous ne dites plus par Rémi  (2013-02-20 16:15:24)
                                              Je dis que les Papes depuis Vatican II par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 17:13:44)
                                                  Ah. Alors par Rémi  (2013-02-20 17:20:39)
                                                      Oui, je le dis toujours ! par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 17:30:56)
                                                          Eh bien vous voyez par Rémi  (2013-02-20 17:40:01)
                                                              Oui et non ! par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 18:35:23)
                                                                  Vous oubliez par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 18:36:51)
                                                                  Mais c'est bien ce que j'entendais par Rémi  (2013-02-20 19:37:03)
                                                                      Ce que vous semblez ne pas voir Rémi par Jean-Paul PARFU  (2013-02-20 21:21:33)
                  Un peu de confiance non? par Jacques  (2013-02-20 12:42:46)
                      Bien dit ! par Paterculus  (2013-02-20 13:17:05)


242 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]