Bien dit ! par Paterculus 2013-02-20 13:17:05 |
|
Imprimer |
Le Salon Beige nous renvoie à une description de la santé de Benoît XVI pire que ce que je craignais.
Prisonnier de son successeur ?
C'est lui-même qui a choisi librement son lieu de résidence après sa renonciation.
Et il a clairement déclaré qu'il n'interférerait pas avec le gouvernement de son successeur, et c'est bien la moindre des choses.
Vraiment, il y a des posts que le moins cher des déconnomètres considérerait comme suspects...
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|