et pourquoi ? par jejomau 2013-02-19 22:23:52 |
|
Imprimer |
Célestin V a fini ermite, ce qui est une magnifique vocation. S'il y avait plus de moines, plus de Chartreux, la France n'en serait pas là aujourd'hui. Quelles vocations extraordinaires ! Quelles vocations sublimes ! Si nous pouvions tous avoir un enfant qui entre dans une ces Abbayes ou couvents....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|