Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-02-20 13:17:05
Bien dit !
Le Salon Beige nous renvoie à une description de la santé de Benoît XVI pire que ce que je craignais.
Prisonnier de son successeur ?
C'est lui-même qui a choisi librement son lieu de résidence après sa renonciation.
Et il a clairement déclaré qu'il n'interférerait pas avec le gouvernement de son successeur, et c'est bien la moindre des choses.
Vraiment, il y a des posts que le moins cher des déconnomètres considérerait comme suspects...
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706562