Bien dit !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-02-20 13:17:05

Bien dit !

Le Salon Beige nous renvoie à une description de la santé de Benoît XVI pire que ce que je craignais.

Prisonnier de son successeur ?
C'est lui-même qui a choisi librement son lieu de résidence après sa renonciation.
Et il a clairement déclaré qu'il n'interférerait pas avec le gouvernement de son successeur, et c'est bien la moindre des choses.

Vraiment, il y a des posts que le moins cher des déconnomètres considérerait comme suspects...

VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706562