Je dis que les Papes depuis Vatican II

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-02-20 17:13:44

Je dis que les Papes depuis Vatican II

notamment renient la Royauté sociale de NSJC, avec toutes ses implications.

Je suis désolé si vous n'avez pas compris le sens que je donnais à ces paroles. Je n'ai jamais changé d'avis !

Quand on pense comme moi ou comme Mgr Lefebvre, on comprend immédiatment le sens de ces paroles.

On ne dit pas que Benoît XVI est un renégat, comme on pourrait dire qu'Al Capone était un truand.

Cela est évident et ne devrait même pas avoir besoin d'être explicité !

Mais il n'en reste pas moins qu'il y a bien reniement !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706627