Haute idée

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sawyer -  2013-02-20 08:17:00

Haute idée

Benoît XVI ne sera plus pape, mais "pape à la retraite".
Il doit avoir une haute idée de son nouveau rôle.

Le fait de rester au Vatican, lui permet de terminer son "mandat" par la prière au service de l'Eglise et d'y finir ses jours.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706505