Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-02-20 15:03:55

Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II

donc à bien des égards également de Benoît XVI, bien qu'il ne soit sans doute pas le pire.

Mais, j'espère que vous faites la différence entre : trahir comme Judas, renier comme Pierre et perdre quasiment la Foi (être apostats ?) comme les autres disciples, à l'exception de St Jean bien sûr qui est lui la représentation archétypale des prélats toujours fidèles au cours de l'histoire, comme a pu l'être Mgr Lefebvre, par exemple !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706585