Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-02-20 15:03:55
Je parlais Rémi des Papes depuis Vatican II
donc à bien des égards également de Benoît XVI, bien qu'il ne soit sans doute pas le pire.
Mais, j'espère que vous faites la différence entre : trahir comme Judas, renier comme Pierre et perdre quasiment la Foi (être apostats ?) comme les autres disciples, à l'exception de St Jean bien sûr qui est lui la représentation archétypale des prélats toujours fidèles au cours de l'histoire, comme a pu l'être Mgr Lefebvre, par exemple !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706585