Mais c'est bien ce que j'entendais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-02-20 19:37:03

Mais c'est bien ce que j'entendais

que oui, comme vous le dites, à votre sens Benoît XVI est un renégat.


Bon, là d'accord, je joue d'une subtilité de notre langue, pour conclure plus légèrement une sujet et des propos, les vôtres, fort graves et sur lesquels on aura eu l'occasion de se forger une opinion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706652