tontine par Marek 2013-01-30 10:08:50 |
|
Imprimer |
Il y a quelques années, le maire de Pau, homosexuel notoire (on ne faisait pas son coming out à cette époque là) vivait en tontine avec son plombier préféré. C'était largement suffisant. Le PACS et sa conséquence logique le mariage pour tous, en attendant la suite, ne sont que des inventions maçonniques afin de détruire la famille (familles je vous hais) et l'ordre social naturel et chrétien. Le million de français bien de chez nous qui ont battu le pavé parisien sont attachés à cet ordre social. Pourvu qu'ils maintiennent leurs bonnes résolutions : la manif en a-t-elle fait des tigres? Quant à Frigide j'aimerais bien savoir ce que François et elle se sont dit à l'Elysée : ça ne devait pas être jojo. En revanche , l'omniprésente Trierweiler, dont on sait par où elle tient son cher François, a été très claire sur ses objectifs quand elle s'est exprimée au Rond-Point devant le mécène homo Bergé. On n'est pas sortis de l'auberge! En tout cas, merci à Jeanne Smits d'avoir participé au Rosaire d'hier soir où il y avait bien 1500 personnes et non pas 100 comme l'a affirmé France Infaux aussitôt après. Mais, peu importe le nombre finalement. Nous étions sous la protection de la Vierge de Pontmain (Mayenne) : "priez mes enfants, mon Fils se laisse toucher."
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|