Mouais par Feiz ha Breizh 2013-01-29 18:23:39 |
|
Imprimer |
Je suis d'accord avec vous jusqu'à la dernière phrase.
Le contrat civil existe déjà, c'est le PACS. Avec l'union civile envisagée, on quitte l'ordre du contrat, et dès lors, la reconnaissance et la promotion d'une telle union par la société ne me semble pas plus enviable que le mariage: c'est la même chose, sauf que le nom change, qu'on enlève la présomption de paternité (logique!). L'adoption est à part, mais il viendront la réclamer ensuite, ce qu'au nom du principe d'égalité, on nous imposera aussi. Finalement, on ne gagne que sur le nom de l'union.
C'est bien peu, et c'est déjà beaucoup mieux que si c'était moins bien, mais quand même...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|