Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

ce n'est pas utile et ce serait
par Paxtecum 2013-01-29 15:39:48
Imprimer Imprimer

contre productif!

Je vous vois avec certains pousser des hauts cris, mais au moment de combattre je ne fais pas le tri dans la bien "pensance" de ceux qui y vont avec leurs tripes!

Il se trouve que nous sommes dans un combat politique, puisque c'est sur ce terrain que nous a emmené le pouvoir actuel, nous répondons avec les armes du peuple, et en tant que catholiques nous prions ou faisons prier dans nos églises.

Alors Frigide Barjot on s'en fout qu'elle donne de l'urticaire à certains d'entre nous elle en donne bien plus à ceux d'en face.

Vous devriez savoir que par une écrasante majorité l'UNAF (union des associations familiales), institution créée en 1945 par les pouvoirs publics pour donner avis au gouvernement sur la politique familiale et sur tous les projets touchant à la famille, a rejeté le projet de loi dit du mariage pour tous en préconisant de créer un contrat d'union civil pour régler les problèmes matériels éventuels. Il faut rester dans le réel.

La politique laïque n'est pas la référente ni la garante des mesures à caractère moral, elle gère le vivre ensemble, elle n'aura jamais les charismes pour aller au delà, ne lui demandons pas ce qui lui est impossible par nature.

Que les homosexuels vivent leur vie et veuillent l'organiser matériellement c'est leur affaire voir celle de la Cité, sauf qu'on ne touche pas à l'enfant ni à la nature de ce que vit la presque totalité du genre humain. Les références religieuses ou spirituelles ne sont que de nulle efficacité dans un monde à 95% déchristianisé.

Alors effectivement je ne m'arrête pas à la pureté de ceux qui au final veulent le retrait de cette loi.

Mais finalement c'est un peu le même reproche qu'une partie des traditionnalistes fait à "Assise", surtout ne pas chercher à faire ou vivre quelque chose de plus grand que nous ensemble car automatiquement nous donnerions une légitimité à ce qui n'est pas la Vérité! Homme de peu de Foi que nous sommes pour avoir peur ainsi.

Voilà pourquoi ce n'est pas de Frigide Barjot qu'il faut nous délivrer , mais de ces faux combattants qui veulent surtout pas risquer de se salir les mains.

Sur ce, que tous signent la pétition à envoyer au conseil économique et social, tout étant nécessaire pour entraver la mise en oeuvre de ce projet si néfaste.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Après ses dernières déclarations par Bertrand  (2013-01-29 14:40:53)
      ce n'est pas utile et ce serait par Paxtecum  (2013-01-29 15:39:48)
          Je suis bien d'accord avec vous, Paxtecus !! par Maximus  (2013-01-29 19:54:33)
      Il est curieux par 8Charly  (2013-01-29 17:43:04)
          Mouais par Feiz ha Breizh  (2013-01-29 18:23:39)
          Ah bon ? par Meneau  (2013-01-29 20:41:52)
              Sincerement par 8Charly  (2013-01-29 21:26:55)
                  Pas compris par Meneau  (2013-01-29 21:54:48)
      Frigide par Jeanne Smits  (2013-01-29 22:13:11)
          Oups… par Jeanne Smits  (2013-01-29 22:16:18)
              Lapsus révélateur? par le torrentiel  (2013-01-30 09:01:44)
                  Réponses par Jeanne Smits  (2013-01-30 09:40:44)
                      Quelques réponses. par le torrentiel  (2013-01-30 11:31:15)
                          Excusez-moi mais... par Meneau  (2013-01-30 22:20:46)
          et pourtant par Paxtecum  (2013-01-30 00:44:42)
              Mais justement par Jeanne Smits  (2013-01-30 07:07:29)
                  tontine par Marek  (2013-01-30 10:08:50)
          Votre dernière phrase est particulièrement pertinente r par Vincent F  (2013-01-30 10:52:51)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]