Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais justement
par Jeanne Smits 2013-01-30 07:07:29
Imprimer Imprimer

Il ne s'agit que de morale naturelle ici ! Et du fait que les avantages et protections donnés au mariage reconnaissent un bienfait pour la société.

On a vu le pacs déstabiliser profondément les unions homme-femme en poussant de nombreux couples "normaux" vers ce sous-produit du mariage, moins contraignant et comportant presque autant de droits.

Le pacs n'a pas été un bien pour la société.

L'alliance civile dénature aussi le mariage en mettant les couples mariés et alliés sur un pied de quasi égalité : ce ne sera pas un bien pour la société.

C'est la "solution" politique inventée par l'UMP pour s'opposer au" mariage" gay sans encourir la flétrissure de l'homophobie.

Mais ce n'est pas, ce ne doit pas être le combat de la société civile représentée dans les rues de Paris par un million de personnes.

Amitiés
Jeanne Smits

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Après ses dernières déclarations par Bertrand  (2013-01-29 14:40:53)
      ce n'est pas utile et ce serait par Paxtecum  (2013-01-29 15:39:48)
          Je suis bien d'accord avec vous, Paxtecus !! par Maximus  (2013-01-29 19:54:33)
      Il est curieux par 8Charly  (2013-01-29 17:43:04)
          Mouais par Feiz ha Breizh  (2013-01-29 18:23:39)
          Ah bon ? par Meneau  (2013-01-29 20:41:52)
              Sincerement par 8Charly  (2013-01-29 21:26:55)
                  Pas compris par Meneau  (2013-01-29 21:54:48)
      Frigide par Jeanne Smits  (2013-01-29 22:13:11)
          Oups… par Jeanne Smits  (2013-01-29 22:16:18)
              Lapsus révélateur? par le torrentiel  (2013-01-30 09:01:44)
                  Réponses par Jeanne Smits  (2013-01-30 09:40:44)
                      Quelques réponses. par le torrentiel  (2013-01-30 11:31:15)
                          Excusez-moi mais... par Meneau  (2013-01-30 22:20:46)
          et pourtant par Paxtecum  (2013-01-30 00:44:42)
              Mais justement par Jeanne Smits  (2013-01-30 07:07:29)
                  tontine par Marek  (2013-01-30 10:08:50)
          Votre dernière phrase est particulièrement pertinente r par Vincent F  (2013-01-30 10:52:51)


5 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]