Oups… par Jeanne Smits 2013-01-29 22:16:18 |
|
Imprimer |
Je ne voulais pas dire ceci :
Je crois que l'immense majorité de ces personnes qui ont fait des déplacements souvent longs et coûteux pour venir à Paris désirent la mise en place d'une alliance civile en faveur des couples homosexuels. Alliance qui assimilerait leur union au mariage en tous points sauf la filiation.
mais ceci :
Je ne crois pas que l'immense majorité…
Merci d'avoir rectifié de vous-mêmes !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|