Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci à Madame Lundi!
par Miserere 2013-01-28 17:16:20
Imprimer Imprimer

De nous avoir donné un Christ, tout le mérite vous revient!

En plus il a une bonne tête.

Quand aux histoires de curés, ça fait plus de 2OOO ans que cela existe.

En ce beau jour, dommage que certains liseurs en profitent pour régler leurs comptes.

Que ce prêtre bénisse toutes les âmes.

UDP

Miserere

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 27 janvier 2013 : reportage photos de l' ordination sacerdotale de M. l'abbé Be [...] par XA  (2013-01-28 14:32:28)
      Une grande joie et un regret quand même par Raoul  (2013-01-28 14:57:28)
          Charitas Christi urget nos! par Ananas  (2013-01-28 15:20:47)
              Oui par Raoul  (2013-01-28 15:32:12)
                  huit soeurs par Raoul  (2013-01-28 15:33:13)
          Lamentable, un si beau jour! par Vulpus  (2013-01-28 15:35:44)
          On me prie de préciser, cher Raoul, par Le Webmestre  (2013-01-28 15:57:41)
              Ah ben c'est déjà ça !!! par M  (2013-01-28 16:06:26)
                  Comme dire: par Ananas  (2013-01-28 16:35:26)
                      Il n'y a rien à dire chère Ananas ! par M  (2013-01-28 16:56:24)
                          Mais on peut espérer par FerdinandP  (2013-01-28 17:01:29)
      quelqu'un sait-il par FerdinandP  (2013-01-28 15:12:51)
          oui par Ennemond  (2013-01-28 15:47:40)
              Magnifique! par Ananas  (2013-01-28 15:56:38)
              merci. Amusant... par FerdinandP  (2013-01-28 16:10:50)
                  Ah FerdinandP ? par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 16:19:52)
                      "don't feed the troll" par FerdinandP  (2013-01-28 17:02:45)
                          Vous avez raison ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 17:11:16)
                          Vous avez raison par Scribe  (2013-01-28 19:35:46)
          De quel pape par Adso  (2013-01-29 16:49:00)
              le Pape régnant par FerdinandP  (2013-01-29 17:00:44)
                  Désolé par Adso  (2013-01-29 17:06:26)
                      A vot' service ! par FerdinandP  (2013-01-29 19:28:16)
      Merci à Madame Lundi! par Miserere  (2013-01-28 17:16:20)
          Et Monsieur Lundi par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 17:18:47)
              Oh! par Miserere  (2013-01-28 17:21:22)
          Erreur, Miserere ! par Vulpus  (2013-01-28 19:09:12)
      Pour revivre cette ordination en video par XA  (2013-02-10 21:17:13)


114 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]