Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Une grande joie et un regret quand même
par Raoul 2013-01-28 14:57:28
Imprimer Imprimer

Quelle joie de voir Monsieur l'abbé Bertrand LUNDI devenir prêtre pour l'éternité. Quelle grâce pour cette belle famille que d'avoir un fils prêtre.

Un petit regret néanmoins: que la fraternité n'accepte pas les prêtres autres que ceux de la FSSPX dans le choeur, cela est regrettable mais c'est devenu une triste habitude. En revanche que Monsieur l'abbé Giorgio LENZI (prêtre de l'IBP) n'ait pas été admis à la réception alors qu'il était invité et que Mgr Fellay avait donné son accord, cela ne peut manquer de surprendre. La charité entre prêtres n'existe donc pas? Elle n'est bonne que pour les laics?

Je remercie quand même vivement le prêtre qui a pris sur lui ne pas assister à la réception pour accompagner Monsieur l'abbé Lenzi au restaurant.

Il est regrettable que certains en soient resté à de vielles querelles qui devraient être prescrites depuis longtemps.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 27 janvier 2013 : reportage photos de l' ordination sacerdotale de M. l'abbé Be [...] par XA  (2013-01-28 14:32:28)
      Une grande joie et un regret quand même par Raoul  (2013-01-28 14:57:28)
          Charitas Christi urget nos! par Ananas  (2013-01-28 15:20:47)
              Oui par Raoul  (2013-01-28 15:32:12)
                  huit soeurs par Raoul  (2013-01-28 15:33:13)
          Lamentable, un si beau jour! par Vulpus  (2013-01-28 15:35:44)
          On me prie de préciser, cher Raoul, par Le Webmestre  (2013-01-28 15:57:41)
              Ah ben c'est déjà ça !!! par M  (2013-01-28 16:06:26)
                  Comme dire: par Ananas  (2013-01-28 16:35:26)
                      Il n'y a rien à dire chère Ananas ! par M  (2013-01-28 16:56:24)
                          Mais on peut espérer par FerdinandP  (2013-01-28 17:01:29)
      quelqu'un sait-il par FerdinandP  (2013-01-28 15:12:51)
          oui par Ennemond  (2013-01-28 15:47:40)
              Magnifique! par Ananas  (2013-01-28 15:56:38)
              merci. Amusant... par FerdinandP  (2013-01-28 16:10:50)
                  Ah FerdinandP ? par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 16:19:52)
                      "don't feed the troll" par FerdinandP  (2013-01-28 17:02:45)
                          Vous avez raison ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 17:11:16)
                          Vous avez raison par Scribe  (2013-01-28 19:35:46)
          De quel pape par Adso  (2013-01-29 16:49:00)
              le Pape régnant par FerdinandP  (2013-01-29 17:00:44)
                  Désolé par Adso  (2013-01-29 17:06:26)
                      A vot' service ! par FerdinandP  (2013-01-29 19:28:16)
      Merci à Madame Lundi! par Miserere  (2013-01-28 17:16:20)
          Et Monsieur Lundi par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 17:18:47)
              Oh! par Miserere  (2013-01-28 17:21:22)
          Erreur, Miserere ! par Vulpus  (2013-01-28 19:09:12)
      Pour revivre cette ordination en video par XA  (2013-02-10 21:17:13)


114 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]