Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

27 janvier 2013 : reportage photos de l' ordination sacerdotale de M. l'abbé Bertrand Lundi
par XA 2013-01-28 14:32:28
Imprimer Imprimer

27 janvier 2013 : reportage photos de l' ordination sacerdotale de M. l'abbé Bertrand Lundi par Mgr Bernard Fellay


M. l'abbé Bertrand Lundi ordonné prêtre pour l'éternité le 27 janvier 2013

Mgr Bernard Fellay, Supérieur Général de la Fraternité Sacerdoale Saint-Pie X, a ordonné à la prêtrise l'abbé Bertrand Lundi, assisté de Messieurs les abbés Alain-Marc Nely, Second Assistant Général, et Yves Le Roux, Supérieur du séminaire de Winona où le jeune ordinand a fait ses études.

Le prêtre assistant était M. l'abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France. Les sous-diacres étaient Messieurs les abbés Christian Bouchacourt, Supérieur du District d'Amérique du Sud, et et Louis-Marie Turpault, Professeur à l'école l'Etoile du Matin de Bitche. Monsieur l'abbé Jérôme Le Noac'h, Directeur de l'école Saint-Joseph des Carmes, assistait l'abbé Lundi pour la concélébration de la Sainte Messe.



Lire et voir la suite ICI

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 27 janvier 2013 : reportage photos de l' ordination sacerdotale de M. l'abbé Be [...] par XA  (2013-01-28 14:32:28)
      Une grande joie et un regret quand même par Raoul  (2013-01-28 14:57:28)
          Charitas Christi urget nos! par Ananas  (2013-01-28 15:20:47)
              Oui par Raoul  (2013-01-28 15:32:12)
                  huit soeurs par Raoul  (2013-01-28 15:33:13)
          Lamentable, un si beau jour! par Vulpus  (2013-01-28 15:35:44)
          On me prie de préciser, cher Raoul, par Le Webmestre  (2013-01-28 15:57:41)
              Ah ben c'est déjà ça !!! par M  (2013-01-28 16:06:26)
                  Comme dire: par Ananas  (2013-01-28 16:35:26)
                      Il n'y a rien à dire chère Ananas ! par M  (2013-01-28 16:56:24)
                          Mais on peut espérer par FerdinandP  (2013-01-28 17:01:29)
      quelqu'un sait-il par FerdinandP  (2013-01-28 15:12:51)
          oui par Ennemond  (2013-01-28 15:47:40)
              Magnifique! par Ananas  (2013-01-28 15:56:38)
              merci. Amusant... par FerdinandP  (2013-01-28 16:10:50)
                  Ah FerdinandP ? par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 16:19:52)
                      "don't feed the troll" par FerdinandP  (2013-01-28 17:02:45)
                          Vous avez raison ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 17:11:16)
                          Vous avez raison par Scribe  (2013-01-28 19:35:46)
          De quel pape par Adso  (2013-01-29 16:49:00)
              le Pape régnant par FerdinandP  (2013-01-29 17:00:44)
                  Désolé par Adso  (2013-01-29 17:06:26)
                      A vot' service ! par FerdinandP  (2013-01-29 19:28:16)
      Merci à Madame Lundi! par Miserere  (2013-01-28 17:16:20)
          Et Monsieur Lundi par Jean-Paul PARFU  (2013-01-28 17:18:47)
              Oh! par Miserere  (2013-01-28 17:21:22)
          Erreur, Miserere ! par Vulpus  (2013-01-28 19:09:12)
      Pour revivre cette ordination en video par XA  (2013-02-10 21:17:13)


15 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]