Oui par Raoul 2013-01-28 15:32:12 |
|
Imprimer |
Il est sur la première photo, celle où l'on voit huits soeurs en premier plan. La famille est en second plan et l'abbé Lenzi est parmis eux (Monsieur et Madame Lundi, leur plus jeune fille et Monsieur l'abbé).
Concernant Monsieur l'abbé LUNDI je n'ai aucune crainte. Il sera un excellent prêtre. Aidons le par nos prières à être encore meilleur...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|