Lamentable, un si beau jour! par Vulpus 2013-01-28 15:35:44 |
|
Imprimer |
C'est la raison pour laquelle je me refuse a retourner dans cette église dont je partage une bonne partie des prises de position . ( et je ne suis pas le seul) On n' y trouve pas normal de n' être pas accueilli dans les autres églises mais on agit comme cela !
Félicitations au nouveau prêtre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|