On me prie de préciser, cher Raoul, par Le Webmestre 2013-01-28 15:57:41 |
|
Imprimer |
je cite : « L’après-midi, Monsieur l‘abbé Lenzi a été invité à visiter Notre-Dame de consolation avec Mgr Fellay, les abbés de Cacqueray, Celier, Quilliard, Frament, etc., et les religieuses de la FSPX.
La visite a été longue et dans un climat chaleureux. Cela s’est passé en toute charité confraternelle et M. l’abbé Lenzi en a été très heureux. »
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|