Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2013-01-28 17:16:20
Merci à Madame Lundi!
De nous avoir donné un Christ, tout le mérite vous revient!
En plus il a une bonne tête.
Quand aux histoires de curés, ça fait plus de 2OOO ans que cela existe.
En ce beau jour, dommage que certains liseurs en profitent pour régler leurs comptes.
Que ce prêtre bénisse toutes les âmes.
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=702550