Qu'entend-on aussi effectivement par "abus liturgiques" ? par Jean-Paul PARFU 2013-01-17 10:49:55 |
|
Imprimer |
Est-ce la messe de Paul VI elle-même ou les dérapages auxquels elle a donné lieu ?
Ensuite, quelle que soit la réponse à cette question, la crise de l'Eglise et la critique traditionaliste se reduiraient-elles à la messe elle-même ou à des abus constatés ultérieurement ?
Bien sûr que non !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|