Qu'entend-on aussi effectivement par "abus liturgiques" ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-01-17 10:49:55

Qu'entend-on aussi effectivement par "abus liturgiques" ?

Est-ce la messe de Paul VI elle-même ou les dérapages auxquels elle a donné lieu ?

Ensuite, quelle que soit la réponse à cette question, la crise de l'Eglise et la critique traditionaliste se reduiraient-elles à la messe elle-même ou à des abus constatés ultérieurement ?

Bien sûr que non !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701078