Un Pape et un Concile par Jean-Paul PARFU 2013-01-17 12:26:07 |
|
Imprimer |
Amandus, peuvent raconter n'importe quoi ! La preuve : Paul VI et Vatican II !
Pourquoi ?
Parce que Vatican II, Concile pastoral (destiné en réalité à faire oublier les dogmes et à en créer d'autres) se réduit à une mauvaise prédication des années 60 ! Ni plus ni moins !
Il ne suffit pas qu'un Pape et qu'un Concile soient réunis pour qu'ils produisent de l'infaillibilité !
Il faut encore la matière, je dirais et la matière exposée comme elle l'a toujours été, partout et par tous !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|