Mouais… par Pius 2012-12-15 13:32:15 |
|
Imprimer |
Cher Vincent F,
Si elle est un succès, ça ne pourra pas être pire, dites-vous. C'est justement là, où je ne vous suis pas. Si nous donnons des arguments à la gauche en faveur de n'importe quel point, ça peut se retourner contre nous.
Quand à la reculade de la gauche en 1984, il y a longtemps qu'elle s'est rattrapée. Elle nous a servi le même plat, en pire, et à même réussi à pourrir une partie de l'enseignement libre. Vous avez vu l'état de l'école aujourd'hui ?
Non là, franchement, et j'en suis désolé pour vous, ça ne me convainc absolument pas. Ce serait même plutôt l'inverse, désolé !
Amitiés,
Pius
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|