Merci par Macgama 2012-11-16 22:38:12 |
|
Imprimer |
Bravo cher Torrentiel ! Votre message est un pur délice ! Poissarde, vulgaire et inintelligible lorsqu'elle tente d'exprimer ses positions ! Je déteste cette mégère qui dessert plus qu'elle ne sert la cause catholique au même titre que les vamps revêches et carricaturales qui défendent, à coups de parapluies les 1ers rangs de places à St Nicolas du Chardonnet ! Quant à son âge, vous êtes indulgent : cette vieille bique timbrée est déjà quinqua bien tassée !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|