Pour la SNCF : pas trop d'accord ... par Lamy 2012-11-14 15:47:22 |
|
Imprimer |
Ma maman qui a du refaire sa carte il y a peu a été choquée par le formulaire : je n'ai pas vérifié mais je ne met pas en doute sa parole ...
Il y a paut-etre plusieurs générations de formulaires mais ma maman en a eu un mauvais c'est une certitude, il en circule donc bien un mauvais.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|