Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La bonne réponse...
par von Loustique 2012-11-14 22:14:01
Imprimer Imprimer

... à ce long débat est certainement là:

Samedi et dimanche prochains, deux manifestations auront lieu à Paris contre le prétendu « mariage » homosexuel. Après mûre réflexion, nous avons décidé de participer aux deux.

Notre participation à la manifestation organisée par CIVITAS, dimanche 18 novembre, allait de soi.

D’abord parce que c’est la première que nous ayons programmée dans notre agenda – à une époque où les combattants contre la dénaturation du mariage ne se pressaient pas au portillon. Lorsque, début septembre, CIVITAS a annoncé cette manifestation, nous pensions faire un baroud d’honneur dans un combat perdu d’avance. Les choses ont complètement changé depuis. Mais notre agenda, lui, n’a pas changé!

Ensuite, parce que Riposte catholique partage bien des principes avec CIVITAS: comme CIVITAS, nous voulons travailler à la restauration de la Royauté sociale du Christ et c’est cela qui guide notre action publique. Nous avions été heureux et fiers de soutenir CIVITAS l’année dernière, contre les pièces de théâtre sacrilèges. Nous sommes heureux et fiers d’être à ses côtés pour lutter contre le funeste projet gouvernemental.

C’est pourquoi, dernier point, RIPOSTE CATHOLIQUE soutient officiellement cette manifestation du 18 novembre.

Notre participation à la manifestation de dimanche allait donc de soi.

Notre participation à la manifestation du 17 était beaucoup moins évidente.

D’abord, parce que le choix de cette date est une mauvaise manière faite à CIVITAS....


La suite ici!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Communiqué de St-Nicolas du Chardonnet du 14 novembre 2012 : Qui est cette Frig [...] par Pierre Marciani  (2012-11-14 14:07:29)
      Pour le coup par Meneau  (2012-11-14 14:14:54)
      Ah enfin! par Etienne  (2012-11-14 14:20:01)
          Si j'ai bien compris par XA  (2012-11-14 15:00:21)
      Triste, déplorable, malheureux par Shanks  (2012-11-14 14:50:44)
          Le résultat par Adso  (2012-11-14 15:05:05)
              moi j'y serais en famille le 17 par Paxtecum  (2012-11-14 15:42:07)
                  Pour la SNCF : pas trop d'accord ... par Lamy  (2012-11-14 15:47:22)
                      je confirme par marie-joseph  (2012-11-15 19:26:01)
      Au contraire ! par Lamy  (2012-11-14 15:18:45)
          Miséricorde! par Rikiki  (2012-11-14 16:29:13)
              On pourra même redoubler de remerciements ! par Lamy  (2012-11-14 17:15:53)
                  Euhh ? par Herne  (2012-11-14 17:42:15)
                      oui ! par Lamy  (2012-11-14 17:45:57)
                          De proches ? par Herne  (2012-11-14 17:57:49)
                              Si l'on juge l'arbre à ses fruits ... par Lamy  (2012-11-14 21:05:22)
                                  Le lien par Herne  (2012-11-14 21:36:18)
                                      La date !!! par Lamy  (2012-11-14 23:11:23)
                                          Faire barrage à Hollande par frantiz  (2012-11-14 23:29:18)
                                              Mauvaise foi ! par Lamy  (2012-11-15 10:23:19)
                                          Allez... par Herne  (2012-11-15 13:04:59)
                                              Mais non, mais non ... par Lamy  (2012-11-15 16:33:45)
      Clivant par 8Charly  (2012-11-14 15:27:25)
          Très gaulois, au final... par Adso  (2012-11-14 15:33:33)
              ce que j'en pense ? par Semper parati  (2012-11-14 15:51:53)
                  Max Weber encore par Rikiki  (2012-11-14 16:31:35)
                      les jeunes dont vous parlez par Semper parati  (2012-11-14 17:58:49)
                          Rhôôôô par Rikiki  (2012-11-14 20:03:32)
          Décidément, aujourd'hui, je devrai parler contre moi-même, par le torrentiel  (2012-11-14 18:06:03)
              Merci par Macgama  (2012-11-16 22:38:12)
      Et jeanne d'Arc elle était ou sa mantille? par Shanks  (2012-11-14 15:51:30)
          et qui fréquentait par AB Gédéon  (2012-11-14 16:54:07)
      c'est très bien finalement par jejomau  (2012-11-14 17:01:01)
          Les gens de "civitas" ne sont pas des caricatures de catholiques, par le torrentiel  (2012-11-14 18:12:32)
              Dérisoire par 8Charly  (2012-11-14 18:48:10)
                  Je vous assure qu'Alain escada a très bien su se faire comprendre par le torrentiel  (2012-11-15 05:36:49)
      Réponse d'un évêque français par MG  (2012-11-14 17:06:47)
          Justement ... le 20 est-il LA bonne date ? par Lamy  (2012-11-14 17:20:00)
              [réponse] par MG  (2012-11-14 17:36:43)
      Frigide Barjot explique pourquoi 2 manifestations par Effata  (2012-11-14 17:12:43)
          c'est incroyable d'entendre çà.... par jejomau  (2012-11-14 17:38:42)
              Vous appelez ça "prévoir" ? par Effata  (2012-11-14 18:04:17)
                  Rassembleur ? par Herne  (2012-11-14 18:20:30)
                      Soyez lucide! par 8Charly  (2012-11-14 18:56:22)
                          Ce n'est pas tout à fait ça... par Herne  (2012-11-14 20:25:08)
                          Une toute petite inflexion par le torrentiel  (2012-11-15 05:40:51)
              C'est simple! par Miserere  (2012-11-14 21:47:10)
          Sauf que ce n'est pas vrai ! par jl d'André  (2012-11-15 10:19:32)
      STOOOOOOOOOOOOOOOOP... par Jacques  (2012-11-14 20:31:28)
      La bonne réponse... par von Loustique  (2012-11-14 22:14:01)
      pas la peine de s'en formaliser par Cathether  (2012-11-14 23:04:06)
      c'est chiant ! par MG  (2012-11-15 01:13:23)
          C'est quoi le 20 janvier? par Leopardi  (2012-11-15 08:37:50)
      Qui a les cathos les plus bêtes du monde? La France! par Souris verte  (2012-11-15 09:57:06)
      Tous pour la famille par A.  (2012-11-15 10:19:00)
      Voilà qui met fin à mes hésitations par Ambroisine  (2012-11-15 11:26:12)
          vous manifesterez par jejomau  (2012-11-15 11:36:11)
              Exactement! par Souris verte  (2012-11-15 11:40:36)
              NON par Adso  (2012-11-15 13:09:05)
                  oui, eh bien par jejomau  (2012-11-15 13:41:38)
                      In medio stat virtus par Chouette  (2012-11-15 14:21:50)
                          merci à Jeanne par Mamounette  (2012-11-15 17:33:22)
                          Oui, on me comptera à l'une et l'autre par Sic transit  (2012-11-15 17:59:52)
                      Je précise par Ambroisine  (2012-11-15 14:32:14)
                          ne vous formalisez pas par jejomau  (2012-11-15 14:46:52)
                              Et une autre tribune intelligente par Chouette  (2012-11-15 15:34:03)
                          Allez, Adso, Ambrosinne et les autres, "la rue appartient à ceux qui y des [...] par Therese 732  (2012-11-15 19:10:04)
                              Non par Adso  (2012-11-16 09:20:51)
      Plunkett pète un câble par Bernard Joustrate  (2012-11-16 09:23:57)
      Civitas/Barjot par Macgama  (2012-11-17 09:54:00)


213 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]