Le résultat par Adso 2012-11-14 15:05:05 |
|
Imprimer |
est pour moi bien atteint, je resterai chez moi en attendant Janvier et la manif UNITAIRE de gens responsables (Et vu les coups de fils de copains et mails que je reçois, je ne serai pas le seul )!
Que cela soit le 17 ou le 18, ça ne me semble pas clair !
Je me contenterai de mon chapelet...
Adso, très en colère !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|