Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2012-11-14 15:05:05
Le résultat
est pour moi bien atteint, je resterai chez moi en attendant Janvier et la manif UNITAIRE de gens responsables (Et vu les coups de fils de copains et mails que je reçois, je ne serai pas le seul )!
Que cela soit le 17 ou le 18, ça ne me semble pas clair !
Je me contenterai de mon chapelet...
Adso, très en colère !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650349