Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Civitas/Barjot
par Macgama 2012-11-17 09:54:00
Imprimer Imprimer

Dans l'esprit de Souris Verte : Civitas ne vous plaît pas ? Pourtant, ils ont été LES PREMIERS À SE BOUGER ! N'en déplaise à ceux qui retransmettent les explications, pleines de mauvaise foi, de cette vieille peau fausse blonde. La preuve, rien sur son blog jusqu'à fin octobre ! Sur sa page FB, les suppliques de ses "fans bobo-cathos" ont commencé aux environs du 6 ou 7 octobre pour qu'elle devienne l'égérie, porte-bannière d'une action qu'il fallait surtout, surtout, surtout ne pas risquer de voir amalgamée avec les "zintégro-facho-nazillons-schismatiques-lefebvristes de Civitas, bras armé du FN, de l'esstrêmedrouate néo-pétainiste" fermez le ban !! Civitas préparait sa manifestation avant la prétendue réunion de travail, organisée par cette follasse, début septembre.
Barjot n'est pas SEULE À SE BOUGER ! On se fout de qui là ?? Mais on sait : les autres sont extrémistes, véhiculent des idées nauséabondes "susceptibles de rappeler leszheuresléplusombresdenotrehistoire" (ouf !!)
Bon, et bien moi, j'aurais été parisienne, j'aurais été aux 2, car comme le disent les gens sensés : je ne suis pas fan de l'abbé Beauvais et de certains braqués de Civitas, non plus que de la Barjot, mais il faut faire bloc, au-delà des gugus, zozos et personnes qui "managent" ces actions. Manque de bol, dans le Tarn des culs terreux que nous sommes, y a que Toulouse à 1h30 de train. Donc, comme je n'ai aucune envie d'être assimilée à cette vieille catin peroxydée qui se laisse peloter, devant son mari et sans réaction de celui-ci, par le vieux libidineux Dereczynski "dit" Derec, qui dévoile à la terre entière ses nichons, sonc.. et ses cuisses , que je ne veux pas qu'elle parle en mon nom de catholique, après avoir chnté "fais-moi l'amour avec deux doigts", je resterai chez moi avec mon chapelet.
Une catho épuisée par les catholibans à la mode Abbé Beauvais et consorts et par les rallyes tradimondains caviar à la mode parvis versaillais ou Paris XVI ème (toutes obédiences confondues) et qui pleurera dans l'obscurité bienveillante de notre cathédrale qui fut un rempart contre les cathares ( tiens tiens, déjà il y avait ceux qui se proclamaient "parfaits", purs entre les purs !)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Communiqué de St-Nicolas du Chardonnet du 14 novembre 2012 : Qui est cette Frig [...] par Pierre Marciani  (2012-11-14 14:07:29)
      Pour le coup par Meneau  (2012-11-14 14:14:54)
      Ah enfin! par Etienne  (2012-11-14 14:20:01)
          Si j'ai bien compris par XA  (2012-11-14 15:00:21)
      Triste, déplorable, malheureux par Shanks  (2012-11-14 14:50:44)
          Le résultat par Adso  (2012-11-14 15:05:05)
              moi j'y serais en famille le 17 par Paxtecum  (2012-11-14 15:42:07)
                  Pour la SNCF : pas trop d'accord ... par Lamy  (2012-11-14 15:47:22)
                      je confirme par marie-joseph  (2012-11-15 19:26:01)
      Au contraire ! par Lamy  (2012-11-14 15:18:45)
          Miséricorde! par Rikiki  (2012-11-14 16:29:13)
              On pourra même redoubler de remerciements ! par Lamy  (2012-11-14 17:15:53)
                  Euhh ? par Herne  (2012-11-14 17:42:15)
                      oui ! par Lamy  (2012-11-14 17:45:57)
                          De proches ? par Herne  (2012-11-14 17:57:49)
                              Si l'on juge l'arbre à ses fruits ... par Lamy  (2012-11-14 21:05:22)
                                  Le lien par Herne  (2012-11-14 21:36:18)
                                      La date !!! par Lamy  (2012-11-14 23:11:23)
                                          Faire barrage à Hollande par frantiz  (2012-11-14 23:29:18)
                                              Mauvaise foi ! par Lamy  (2012-11-15 10:23:19)
                                          Allez... par Herne  (2012-11-15 13:04:59)
                                              Mais non, mais non ... par Lamy  (2012-11-15 16:33:45)
      Clivant par 8Charly  (2012-11-14 15:27:25)
          Très gaulois, au final... par Adso  (2012-11-14 15:33:33)
              ce que j'en pense ? par Semper parati  (2012-11-14 15:51:53)
                  Max Weber encore par Rikiki  (2012-11-14 16:31:35)
                      les jeunes dont vous parlez par Semper parati  (2012-11-14 17:58:49)
                          Rhôôôô par Rikiki  (2012-11-14 20:03:32)
          Décidément, aujourd'hui, je devrai parler contre moi-même, par le torrentiel  (2012-11-14 18:06:03)
              Merci par Macgama  (2012-11-16 22:38:12)
      Et jeanne d'Arc elle était ou sa mantille? par Shanks  (2012-11-14 15:51:30)
          et qui fréquentait par AB Gédéon  (2012-11-14 16:54:07)
      c'est très bien finalement par jejomau  (2012-11-14 17:01:01)
          Les gens de "civitas" ne sont pas des caricatures de catholiques, par le torrentiel  (2012-11-14 18:12:32)
              Dérisoire par 8Charly  (2012-11-14 18:48:10)
                  Je vous assure qu'Alain escada a très bien su se faire comprendre par le torrentiel  (2012-11-15 05:36:49)
      Réponse d'un évêque français par MG  (2012-11-14 17:06:47)
          Justement ... le 20 est-il LA bonne date ? par Lamy  (2012-11-14 17:20:00)
              [réponse] par MG  (2012-11-14 17:36:43)
      Frigide Barjot explique pourquoi 2 manifestations par Effata  (2012-11-14 17:12:43)
          c'est incroyable d'entendre çà.... par jejomau  (2012-11-14 17:38:42)
              Vous appelez ça "prévoir" ? par Effata  (2012-11-14 18:04:17)
                  Rassembleur ? par Herne  (2012-11-14 18:20:30)
                      Soyez lucide! par 8Charly  (2012-11-14 18:56:22)
                          Ce n'est pas tout à fait ça... par Herne  (2012-11-14 20:25:08)
                          Une toute petite inflexion par le torrentiel  (2012-11-15 05:40:51)
              C'est simple! par Miserere  (2012-11-14 21:47:10)
          Sauf que ce n'est pas vrai ! par jl d'André  (2012-11-15 10:19:32)
      STOOOOOOOOOOOOOOOOP... par Jacques  (2012-11-14 20:31:28)
      La bonne réponse... par von Loustique  (2012-11-14 22:14:01)
      pas la peine de s'en formaliser par Cathether  (2012-11-14 23:04:06)
      c'est chiant ! par MG  (2012-11-15 01:13:23)
          C'est quoi le 20 janvier? par Leopardi  (2012-11-15 08:37:50)
      Qui a les cathos les plus bêtes du monde? La France! par Souris verte  (2012-11-15 09:57:06)
      Tous pour la famille par A.  (2012-11-15 10:19:00)
      Voilà qui met fin à mes hésitations par Ambroisine  (2012-11-15 11:26:12)
          vous manifesterez par jejomau  (2012-11-15 11:36:11)
              Exactement! par Souris verte  (2012-11-15 11:40:36)
              NON par Adso  (2012-11-15 13:09:05)
                  oui, eh bien par jejomau  (2012-11-15 13:41:38)
                      In medio stat virtus par Chouette  (2012-11-15 14:21:50)
                          merci à Jeanne par Mamounette  (2012-11-15 17:33:22)
                          Oui, on me comptera à l'une et l'autre par Sic transit  (2012-11-15 17:59:52)
                      Je précise par Ambroisine  (2012-11-15 14:32:14)
                          ne vous formalisez pas par jejomau  (2012-11-15 14:46:52)
                              Et une autre tribune intelligente par Chouette  (2012-11-15 15:34:03)
                          Allez, Adso, Ambrosinne et les autres, "la rue appartient à ceux qui y des [...] par Therese 732  (2012-11-15 19:10:04)
                              Non par Adso  (2012-11-16 09:20:51)
      Plunkett pète un câble par Bernard Joustrate  (2012-11-16 09:23:57)
      Civitas/Barjot par Macgama  (2012-11-17 09:54:00)


24 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]