Pour la SNCF : pas trop d'accord ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2012-11-14 15:47:22
Pour la SNCF : pas trop d'accord ...
Ma maman qui a du refaire sa carte il y a peu a été choquée par le formulaire : je n'ai pas vérifié mais je ne met pas en doute sa parole ...
Il y a paut-etre plusieurs générations de formulaires mais ma maman en a eu un mauvais c'est une certitude, il en circule donc bien un mauvais.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650356