Pour la SNCF : pas trop d'accord ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2012-11-14 15:47:22

Pour la SNCF : pas trop d'accord ...

Ma maman qui a du refaire sa carte il y a peu a été choquée par le formulaire : je n'ai pas vérifié mais je ne met pas en doute sa parole ...
Il y a paut-etre plusieurs générations de formulaires mais ma maman en a eu un mauvais c'est une certitude, il en circule donc bien un mauvais.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650356