Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Macgama - 2012-11-16 22:38:12
Merci
Bravo cher Torrentiel ! Votre message est un pur délice ! Poissarde, vulgaire et inintelligible lorsqu'elle tente d'exprimer ses positions ! Je déteste cette mégère qui dessert plus qu'elle ne sert la cause catholique au même titre que les vamps revêches et carricaturales qui défendent, à coups de parapluies les 1ers rangs de places à St Nicolas du Chardonnet ! Quant à son âge, vous êtes indulgent : cette vieille bique timbrée est déjà quinqua bien tassée !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650643