Ne mélangez pas tout s'il vous plait ! par M 2012-10-23 21:23:37 |
|
Imprimer |
Il ne fait pas mélanger désobéissance et simple demande de justice .
Vos petits amis se plaisent à cela ! c'est tellement plus pratique de nettoyer sa cave quand on coupe la lumière à tout l'immeuble ... ![]()
Vous avez un problème, vous le réglez !
Et vous laissez surtout les autres tranquillement régler le leur .
Et tout ira bien . ![]()
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|