Bravo Luc ! par Jean-Paul PARFU 2012-09-17 18:25:08 |
|
Imprimer |
Tout à fait d'accord avec vous. Vous voyez que le dialogue peut porter des fruits !!! Je plaisante !
Quant à PEB, le terrain sur lequel vous proposez un dialogue n'est pas à proprement parler religieux : il concerne, en réalité ou plutôt, les principes philosophiques et la loi morale naturelle, ce qui est déjà pas mal, je vous l'accorde.
Mais, le reste, les dogmes religieux (pour nous : Trinité, Incarnation, Rédemption) relevent de la Foi et donc de l'évangélisation et de la conversion !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|