Vous n'êtes pas sérieux Réginald ? par Jean-Paul PARFU 2012-07-10 08:53:59 |
|
Imprimer |
Ce qu'a écrit celui qui deviendrait Pape s'inscrit simplement dans la déconstruction moderniste "symbolique" des dogmes !
Ni plus ni moins. On ne croit plus, et donc on n'assume plus les dogmes face à l'esprit moderne et on s'en sort avec des formules symbolico-bizarres. C'est tout et ce n'est pas digne d'un Chrétien fier de sa Foi !
Je ne comprends pas votre propension à systématiquement vouloir défendre les autorités, y compris quand elles disent des bêtises et de surcroît quand elles ne sont pas encore des autorités.
En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout cet état d'esprit qui m'a toujours semblé étrange.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|