Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Que c'est beau le "modernisme" !
par undesdouze 2012-04-27 09:24:39
Imprimer Imprimer

Que c'est beau le modernisme!
Voici l'accordéon d'un rouge publicitaire aux angles durs:
http://desmond.imageshack.us/Himg713/scaled.php?server=713&filename=aa11e.png&res=landing

Et quelle harmonie avec leur belle église. Ces dorures et marbres largement mis en valeur par le soin du respect de l'eucharistie:
http://desmond.imageshack.us/Himg827/scaled.php?server=827&filename=aa12v.png&res=landing

Très bonne idée d'avoir pété le balustre de communion.

A quand les tags et du ketchup à la place du vin de messe?

Une honte indigne d'une religion.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une église baroque s'enrichit d'un autel "playmobil" par CMdelaRocca  (2012-04-27 08:03:36)
      C'est un poisson d'avril? par Marc B.  (2012-04-27 08:28:06)
          On sent la dérision clownesque par Jean-Paul PARFU  (2012-04-27 08:54:19)
              Il y a mieux : par CMdelaRocca  (2012-04-27 09:16:33)
              Que c'est beau le "modernisme" ! par undesdouze  (2012-04-27 09:24:39)
      Pas mieux chez nous: à Versailles alerte sur le patrimoine par CMdelaRocca  (2012-04-27 10:16:39)
          Autre religion par Clovis  (2012-04-27 12:25:45)
              C'est une honte insupportable, qu'ils dégagent! par undesdouze  (2012-04-27 14:18:18)
                  Meuh non! par Miserere  (2012-04-27 14:47:51)
                      Ben alors comment fait la FSSPX ? par Nemo  (2012-04-27 16:30:39)
                          Ecoutez beau gosse! par Miserere  (2012-04-27 17:53:33)
                              FSSPX par Pepito  (2012-04-27 22:33:38)
                                  Comment ça Brest ? par l'Hermitte  (2012-04-27 22:48:58)
                                      Quand je pense... par l'Hermitte  (2012-04-27 22:50:28)
                              Relisez par Nemo  (2012-04-29 17:08:29)
              Peut-être faut-il aller à Bordeaux alors? par Hepzibah  (2012-04-27 17:33:30)
                  Houla! par Conomore  (2012-04-28 00:14:23)
      en tout cas par jejomau  (2012-04-27 14:49:56)
      Et les Autrichiens ont perdu la boule par Mauwgan  (2012-04-27 16:43:50)
      Question de droit canonique par jejomau  (2012-04-27 17:35:26)
          On est cuit en somme... par undesdouze  (2012-04-27 19:04:33)


107 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]