Que c'est beau le "modernisme" ! par undesdouze 2012-04-27 09:24:39 |
|
Imprimer |
Que c'est beau le modernisme!
Voici l'accordéon d'un rouge publicitaire aux angles durs:
http://desmond.imageshack.us/Himg713/scaled.php?server=713&filename=aa11e.png&res=landing
Et quelle harmonie avec leur belle église. Ces dorures et marbres largement mis en valeur par le soin du respect de l'eucharistie:
http://desmond.imageshack.us/Himg827/scaled.php?server=827&filename=aa12v.png&res=landing
Très bonne idée d'avoir pété le balustre de communion.
A quand les tags et du ketchup à la place du vin de messe?
Une honte indigne d'une religion.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|