Que c'est beau le "modernisme" !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

undesdouze -  2012-04-27 09:24:39

Que c'est beau le "modernisme" !

Que c'est beau le modernisme!
Voici l'accordéon d'un rouge publicitaire aux angles durs:
http://desmond.imageshack.us/Himg713/scaled.php?server=713&filename=aa11e.png&res=landing

Et quelle harmonie avec leur belle église. Ces dorures et marbres largement mis en valeur par le soin du respect de l'eucharistie:
http://desmond.imageshack.us/Himg827/scaled.php?server=827&filename=aa12v.png&res=landing

Très bonne idée d'avoir pété le balustre de communion.

A quand les tags et du ketchup à la place du vin de messe?

Une honte indigne d'une religion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631402