Que c'est beau le "modernisme" !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
undesdouze - 2012-04-27 09:24:39
Que c'est beau le "modernisme" !
Que c'est beau le modernisme!
Voici l'accordéon d'un rouge publicitaire aux angles durs:
http://desmond.imageshack.us/Himg713/scaled.php?server=713&filename=aa11e.png&res=landing
Et quelle harmonie avec leur belle église. Ces dorures et marbres largement mis en valeur par le soin du respect de l'eucharistie:
http://desmond.imageshack.us/Himg827/scaled.php?server=827&filename=aa12v.png&res=landing
Très bonne idée d'avoir pété le balustre de communion.
A quand les tags et du ketchup à la place du vin de messe?
Une honte indigne d'une religion.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631402